La campagne Ulule d’Imaz’Elia est financée

27 août 2019

Voire la page du groupe

Partager sur facebook

Suite au financement lancé sur Ulule en juin dernier, le groupe Imaz’Elia a financé leur prochain album « Quand la Psyché Danse » avec succès !!!

« Quand la Psyché Danse » est un vibrant hommage à l’étoffe psychique de différents personnages mythologiques (Thésée, Psyché), historiques (Magellan), aux poèmes charnels de Paul Eluard et Ibn Arabi et aux voix majestueuses de Bertrand Cantat et des grands cantaors de flamenco. Cette résonance psychique s’exprime à travers une musique colorée, épicée et énergique.

Le projet Imaz’Elia est né d’une réconciliation musicale entre différentes cultures et Laetitia David chantait dans plusieurs langues. On pouvait entendre résonner de l’espagnol, de l’italien, du portugais, du wolof, de l’arabe, du yiddish et du serbe. La chanteuse puisait ses inspirations dans la musique tsigane, le  tango, le flamenco et avait beaucoup voyagé en Andalousie, au Maghreb et dans les Balkans.

Actuellement, le projet s’est redéfini. Il s’agit de chanter des textes poétiques majoritairement en français mais sur des mélodies exotiques. L’auditeur voyage toujours autant mais en comprenant clairement les textes.

Toujours autant emprunt d’images ce nouvel album promet d’être dépaysant…

 

Nous remercions tous les contributeurs du projet qui ont permis à Imaz’Elia de sortir ce nouvel album qui s’annonce incroyable.

Ils reprendront d’ailleurs prochainement la route pour des concerts en France.
On vous tiendra informé prochainement…